Après avoir fermé au public durant le confinement, l’ATELIER confection couture de Fontenay-le-Comte ré-ouvre son service de dépôt panière blanchisserie pour les particuliers, à partir du 18 mai, en dépôt sans contact.

Cette mesure permet de respecter la distanciation sociale et de limiter les risques de propagation du virus dans l’optique de protéger nos clients et nos salariés. Nous vous présentons ici une procédure sans contact en 4 étapes : la prise de rdv téléphonique pour les créneaux, le dépôt, la notification de facture et enfin la récupération et le règlement sans contact.

Prendre un rendez-vous de dépôt et de retour panière

Contacter notre équipe au 02 51 69 49 52 pour disposer de notre service panière. Nos salariés se chargeront de vous rappeler la procédure sans contact pour vous guider lors de votre dépôt et vérifier vos coordonnées. Puis, nous vous proposerons un créneau de dépôt panière et un créneau de retour.

Les dépôts ont lieu le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin. Les retours de panières ont lieu les lundi, jeudi et vendredi à partir de 15h. Nous vous proposons ce format de dépôt car nous souhaitons vous protéger et limiter l’afflux de clients

Déposer sa panière

Au créneau validé, vous pourrez vous rendre à l’ATELIER et y déposer votre panière à l’extérieur, sur la desserte prévue à cet effet. Une fois la panière déposée, vous pourrez sonner pour prévenir de votre passage. Un salarié attendra votre départ pour récupérer votre panière, désinfecter la sonnette et mettre en préparation votre panière pour la blanchisserie.

Réception de la facture et préparation du règlement

Notre objectif étant d’éviter un maximum les contacts et les risques de contamination, nous vous enverrons par mail votre facture afin de vous permettre la préparation de votre règlement. Dans le cas ou vous n’auriez pas d’adresse mail, le salarié vous communiquera directement par téléphone le montant de celle-ci. Vous pourrez ainsi préparer dans une enveloppe le règlement juste, de préférence chèque, et noter sur celle-ci votre nom et la mention “règlement panière”

Récupération de votre panière et règlement

Au créneau de retour indiqué par notre équipe, vous retrouverez votre panière, traitée en blanchisserie, désinfectée et mise à disposition sur la desserte en extérieur. Vous pourrez donc la récupérer et glisser le règlement dans la boîte aux lettres. Vous pourrez enfin sonner pour prévenir de votre passage.

S’il vous reste des questions, contacter notre équipe au 02 51 69 49 52.

L’ATELIER, 5 rue Joseph Duranteau, 85200 Fontenay-le-Comte