Vos retours nous ont fait grandir, notre équipe aussi

L’été dernier, Atout linge a connu des moments difficiles, et vous avez, pour la plupart, été victimes d’une dégradation de la qualité de nos prestations du service de blanchisserie. Nous souhaitons nous en excuser et vous remercier pour votre participation et vos critiques constructives. Ainsi nous avons décidé de réagir en commanditant un audit de nos pratiques. Ce dernier nous a invité à revoir nos process, investir dans du matériel et renforcer notre équipe, avec de nouvelles collaboratrices, de nouvelles compétences. Nous sommes heureux de vous présenter Camille, Jennifer, Victoria et Caroline.

Depuis février, nous avons recruté deux encadrantes techniques pédagogiques et sociales. Camille Bluteau est en charge de la formation des salariés en insertion et du suivi de production. Jennifer Baudouin, accompagnera la mise en place du plan de restructuration de la blanchisserie. Grâce à elles, nous renforçons l’accompagnement pour développer les compétences techniques sur le terrain : une meilleure hygiène, de meilleures prestations, un meilleur respect des délais et de l’accueil client. Victoria Quatter, assistante technique, qui a travaillé pendant huit années sur le site de Saint Hilaire des Loges, nous a rejoint à La Châtaigneraie. Son expérience au plus proche de la production sera un vrai atout pour nos deux encadrantes techniques. Caroline Baudon remplace désormais Morgane Gabard au poste de coordinatrice développement. Elle est en charge de coordonner les projets de développement, comme le plan de restructuration, mais aussi la partie relation client et communication sur nos deux structures d’insertion.

Notre métier, c’est l’insertion, mais nos outils de production doivent, eux aussi, être au service de notre mission donc performants et adaptés.

Nous concevons notre relation avec nos client comme une relation de partenariat. C’est avec vous que nous entendons évoluer et faire en sorte que vous soyez satisfaits de nos services.