L’ATELIER COUTURE DE FONTENAY FERME SES PORTES

Dans le cadre de la propagation du COVID-19 et selon les mesures initiées par le gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer que l’atelier confection couture, qui sert également de dépôt panière particulier sur Fontenay-le-comte, est fermé dès aujourd’hui et ce jusqu’à nouvel ordre.

LA BLANCHISSERIE DE LA CHÂTAIGNERAIE RESTE OUVERTE

En revanche la blanchisserie située à la Châtaigneraie reste ouverte et peut encore accueillir du public. Des mesures de sécurité ont été mise en place pour sécuriser les passages. Du gel hydroalcoolique est à disposition pour que salariés et particuliers puissent se désinfecter. De même, les distances de sécurité seront à respecter afin de garantir la sécurité de chacun.

L’activité de la blanchisserie pourra s’adapter à la situation dans les prochains jours, et si tel est le cas, vous resterez informés en temps et en heure.

RESPECTER LES MESURES DE SÉCURITÉ

Nous vous rappelons qu’il est important que chacun, à titre individuel se responsabilise sur les gestes barrières à adopter, pour vous protéger mais aussi pour protéger les autres.

L’équipe reste à votre disposition pour toute question.

Retrouver l’information en temps réel sur les mesures gouvernementales à suivre pour combattre le coronavirus sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[425080454101]-search-[covid]